Scan Fairy Tail 398 FR

Fairy_tale---logo

 

Dans ce chapitre 397 de Fairy Tail nous avons assisté à la mise en perspective de l’histoire personnelle de Gajeel. Ce flash back en plein combat aquatique contre le démon Trafzer / Torafusa de Tartaros, nous ramène au passé de Gajeel dans la guilde Phantom, et sa rencontre décisive avec Maitresse Berno membre du conseil (qui l’aurait élevé ?). Le souvenir de la mort récente de celle-ci, à cause du nettoyage des membres du conseil par Tartaros, provoque une vague de fureur en Gajeel et déclenche son nouveau pouvoir : l’acier (alliance du carbone présent dans l’eau et du fer de Gajeel pour qu’il devienne de l’acier).

Juste avant de nous montrer ce flash back, Hiro Mashima, résout la situation du problème d’air grâce à Levy qui utilise son pouvoir (quoique un peu tard) pour créer de l’air, d’abord pour Gajeel et elle-même, puis pour l’ensemble de leurs camarades K.O à cause de l’eau empoisonnée de Trafzer / Torafusa.

C’est donc avec brio que Gajeel utilise (consciemment ?) le carbone présent dans l’eau empoisonnée pour la combiner à son  »fer » afin de créer de l’acier. Ce level up de Gajeel lui permet de résister au corps solidifié de son adversaire, puis de le mettre hors de combat en un seul coup. Avec le démon Trafzer K.O, l’eau empoisonnée se retire, ce qui laisse le champ libre pour les prochains combats.

C’est donc un chapitre 397 axé sur les souvenirs et la montée en puissance d’un Gajeel jusqu’à présent faire valoir de Natsu avec l’acquisition d’un nouveau pouvoir (temporaire ?).

Hypothèses :

  • Dans le chapitre 398 de Fairy Tail nous assisterons je pense, dans un premier temps à une attaque sournoise de la part du deuxième démon Tempesta contre Gajeel trop épuisé pour riposter. Et au moment où Tempesta voudra achever Gajeel, on verra apparaître Natsu revenu à lui et plus énervé que jamais (Gajeel l’a aidé !!).
  • C’est obligé que Natsu gagne un level up aussi, vu que Grey et Gajeel en ont eu chacun un .. Ou alors l’auteur est sadique et Natsu ne va rien avoir de plus, et les deux autres slayers vont se foutre de lui !!
  • Contrairement à mon hypothèse de la semaine dernière où j’envisageais un combat de tous les  »slayers » contre Marde Guille, le titre du chapitre 398 annonce un  »Final en un contre un ». S’agit-il du dernier combat de Natsu contre Tempesta ? Celui de Erza vs Kyouka ?

Que pensez-vous de ce chapitre 397 de Fairy Tail ? Qu’attendez-vous du prochain scan 398 ? Du combat ? Du blabla ?

Sprityscan.

 

Publicités
Cet article, publié dans Accueil, Fairy Tail, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s