Scan Bleach 594 FR

320487-bleach_logo

Tite Kubo fait très fort dans ce chapitre 593 de Bleach avec une première attaque critique réussie du Capitaine Kurotsuchi sur un Hitsugaya qui en ressort complètement sonné.

On assiste ainsi plusieurs fois la même scène (j’ai pour ma part cru que mon ordi buggait) … en tout cas si cette répétition d’actions identiques déstabilise le lecteur, ça en dit long sur son impact sur le Zombie Hitsugaya !

Je pensais Kurotsuchi sadique mais pas au point de tuer un capitaine de division, même si celui-ci est passé dans le camp ennemi. Il aurait très bien pu le manipuler et tenter de le ramener du côté des shinigamis – Quoique ce poison/médicament est peut-être le seul moyen qu’il ait trouvé pour lui faire perdre conscience ? Rappelez-vous la question qu’il pose à Giselle à l’arrivée de Hitsugaya :

« Ce que j’aimerais vraiment savoir … C’est où est le fun quand tu contrôles quelqu’un qui n’est pas conscient ? « 

LA question de ce chapitre est de savoir à quel moment Kurotsuchi a fait prendre le médicament à Hitsugaya. Vous trouverez dans le sondage ci-dessous mes réponses à cette question, n’hésitez pas à ajouter votre vote si vous trouvez une réponse qui vous correspond, si non n’hésitez pas à commenter 😉

 

Mes Hypothèses :

  • Dans le chapitre 594 de Bleach nous aurons sûrement une réponse déjantée à la mesure de la folie de Kurotsuchi pour savoir quand et comment il a réussi pour faire prendre un médicament à Hitsugaya en plein combat.
  • Pour nous faire cogiter encore une semaine, Tite Kubo pourrait bien ne pas du tout parler du combat présent dans le Scan 593 et déplacer l’action vers le groupe Ichigo – Orihime – Chad paré pour le décollage vers le Palais du Roi des Esprits.
  • Une autre possibilité serait de nous faire découvrir les autres combats encore en cours.
Publicités
Cet article, publié dans Accueil, Bleach, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s