Scan Fairy Tail 397 Fr

Fairy_tale---logo

Pour un premier article concernant Fairy Tail, un petit résumé semble nécessaire pour mieux comprendre l’arc Fairy Tail versus Tartaros :

Les combats précédents :

  • Mira + Elfman + Lisanna ont battu le démon Seira et détruit le laboratoire où les démons du livre de Zeref se régénéraient indéfiniment.
  • Wendy et Charles ont vaincu Ezel et détruit  »Face » en se sacrifiant, mais Doranbolt les a sauvées in-extremis et leur apprend qu’il y a en réalité 3000  »Face » encore actives. Wendy décide de regrouper toutes les guildes pour tenter d’arrêter l’activation des  »Face ».
  • D’abord captive de Kyouka, Erza est libérée par Natsu et Lisanna. Par la suite Erza affronte Kyouka, mais celle-ci, lorsque  »Face » est détruite, s’échappe et laisse  »Néo Minerva » s’occuper d’Erza.
  • Après la destruction de  »Face », le Roi Démon Marde Guille, décide d’activer  »Allegria », qui donne la vie au cube et paralyse tous les ennemis de Tartaros sauf Lucy qui se retrouve seule dans le territoire des démons. Suite à l’offre du Roi Démon de récompenser celui qui vaincra Lucy, celle-ci se retrouve attaquée de toutes parts par les soldats d’abord, puis par les démons Lamy, Trafzer et Jackal. S’ensuit un combat au cours duquel Lucy invoque 3 esprits stellaires en même temps dont Aquarius qui lui ordonne d’invoquer Le Roi des Esprits en brisant sa clé en or (condition d’appel du Roi des Esprits).
  • Le combat s’engage alors entre le Roi des Esprits et le Roi des Démons, et se termine par le blocage temporaire de Marde Guille, et la destruction du cube – et la libération de Fairy Tail – grâce au Roi des Esprits.

Les combats en cours ou juste terminés :

  • Grey vs Silver (son père) : victoire déchirante de Grey, qui reçoit à la fin du combat la magie de Demon Slayer de Glace !
  • Jubia vs Keith (le nécromancien) : victoire de Jubia qui a pour conséquence la libération de l’esprit de Silver et normalement la désactivation de  »Face ».
  • Erza vs Minerva : Pas de gagnant, mais deux amies réunies. Elles partent à la recherche de la salle de contrôle, croisent les chats et récupèrent le démon Franmalth (forme champignon) pour qu’il les guide jusqu’à la salle de contrôle.
  • Le combat des dragons jumeaux (Sting et Rogue) vs le Roi Démon (Marde Guille) commence.
  • Le combat Natsu et Gajeel vs les démons Trafzer et Tempesta se transforme rapidement en un combat à 1 contre 1, opposant Gajeel vs Trafzer, celui-ci ayant inondé tout le terrain d’une eau empoisonnée, mettant hors jeu tout le monde (y compris Natsu), hormis Gajeel et Levy qui lui vient en aide à la fin du chapitre 396 en lui donnant de l’air en l’embrassant.

Mes hypothèses concernant le chapitre 397 de Fairy Tail :

  • Minerva et Erza vont tomber sur Kyouka que l’on n’a pas vu depuis un moment, je pense que celle-ci est partie invoquer END.
  • Le prochain chapitre  »Acier » sera sans aucun doute celui de la victoire de Gajeel sur Trafzer et le réveil des autres membres de la guilde – empoisonnés ? – de Fairy Tail.
  • Je vois bien un combat final opposant le Roi Démon aux différents  »slayers » : Grey, Natsu, Gajeel, Sting et Rogue.

Qu’en pensez vous ?

Sprityscan

Publicités
Cet article, publié dans Accueil, Fairy Tail, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s