Scan Naruto 689 FR

Naruto_Logo

La semaine dernière Masashi Kishimoto nous a livré un chapitre 688 de Naruto où Kakashi le ninja copieur fait son grand retour grâce aux sharingans donnés par un Obito tué par Kaguya – puis revenu du monde des morts où Rin l’attendait – afin que Kakashi puisse devenir le nouvel Hokage. Cependant, Obito prévient Kakashi que son cadeau a de fortes chances de ne pas durer éternellement.

Pendant ce temps Naruto et Sasuke affrontent Kaguya en équipe. Le Zetsu caché dans la manche (tranchée par Sasuke) de cette dernière est immobilisé, ce qui laisse le champ libre à Naruto pour lancer une super technique en mode Sennin le  »Super Bijuu Rasen Shuriken » (qui au passage illustre joliment les pouvoirs des différents bijuus alliés de Naruto).

Cette attaque provoque une mutation de Kaguya qui se transforme en une sorte de chimère qui se met à attaquer tout le monde y compris Sakura, sauvée in-extremis par le Susano de Kakashi au meilleur de sa forme.

Mes hypothèses pour le chapitre 689 de Naruto :

  • La chimère-Kaguya termine sa mutation et devient Juubi-Kaguya
  • Kakashi se met en avant et profite de son nouveau pouvoir pour soit épauler Naruto et Sasuke dans leurs attaques, soit il leur dit de fuir et se lance seul contre le monstre.
  • Ce chapitre pourrait tout aussi bien être un retour à  »dehors » avec les anciens Hokages qui arrivent à sceller le demi-corps de Madara, ce qui influe sur le combat en cours / ou libère une partie des ninjas endormis ?

Qu’en pensez vous ?

Sprityscan

Publicités
Cet article, publié dans Accueil, Naruto, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s